GOW 3 CA VA FAIRE MAL !!!

Publié dans Videos | Laisser un commentaire

Bonjour tout le monde !

Welcome to WordPress.com. This is your first post. Edit or delete it and start blogging!

Publié dans Non classé | 1 commentaire

Tout Sur Kinect !

Le site Electronic Theater est parvenu à mettre la main sur les spécifications technique de Kinect, le contrôleur à reconnaissance de mouvement de Microsoft. Des informations qu’ils ont pu glaner auprès de différents distributeurs en Angleterre. Le détail le plus important étant sans doute la confirmation que, même si le système nécessite un port particulier qui sera intégré à la Xbox 360 Slim, tous les anciens modèles seront bien compatibles à condition de disposer de 175 Mo d’espace libre, sans doute pour installer un driver, et un port USB ou viendra se connecter un adaptateur. Voici donc la fiche technique de la bête qui semble également confirmer la rumeur selon laquelle deux personnes seulement pourront jouer simultanément.

 
Capteur :
    •    – Lentilles détectant la couleur et la profondeur
    •    – Micro à reconnaissance vocale
    •    – Capteur motorisé pour suivre les déplacements
 
Champ de vision :
    •    – Champ de vision horizontal : 57 degrés
    •    – Champ de vision vertical : 43 degrés
    •    – Marge de déplacement du capteur : ± 27 degrés
    •    – Portée du capteur : 1.2m – 3.5m
 
Flux de données :
    •    – 320×240 en couleurs 16 bits à 30 images/sec
    •    – 640×480 en couleurs 32 bits à 30 images/sec
    •    – Audio 16 bits à 16 kHz
 
Système de reconnaissance physique :
    •    – Jusqu’à 6 personnes et 2 joueurs actifs
    •    – 20 articulations par squelette
    •    – Application des mouvements des joueurs sur leurs avatars Xbox Live
 
Audio :
    •    – Chat vocal Xbox Live et chat vocal dans les jeux (nécessite un compte Xbox Live Gold)
    •    – Suppression de l’écho
    •    – Reconnaissance vocale multilingue

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043916-la-fiche-technique-de-kinect.htm

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

E32010

Et bien voila… après une longue absence (un voyage au Népal et en Thailande :p… 36 15 mylife…) je reviens sur ce blog donner qq news ^^

Comme vous devez tous le savoir, l’E32010 c’est en ce moment, et les news tombent les unes apres les autres… Pour ma part, j’ai retenu ça :
Star wars, le pouvoir de la force 2… Alors là ça ça va être énorme… le 1 était exceptionnel (je vous invite à l’essayer ^^) et j’attends la suite avec impatience :p
Fable 3… Idem… si vu avez lu mon test du 2, vous devez savoir que je l’attends de pied ferme aussi :p (la question est : "pourra-t-on toujours faire des parties à 3 avec des prostitués blondes dans les bars de pirate ?" … Oui, j’ai trompé ma femme dans un bar à pirate… bon ça va hein, j’ai sauvé le royaume, j’avais bien le droit à un petit remerciement… :p)
Castlevania : Lords of Shadow. J’avais un peu peur en voyant les vidéos sur le Xbox Live, mais finalement le gameplay m’a plutot convaincu… 🙂 Et donner des coups de fouet, c’est un peu mon truc… (entre cette info et celle du dessus je vais passer pour un pervers… :p)
– Kinect s’annonce plutôt pas mal… Pour le moment rien de "revolutionnaire" au niveau des jeux… J’attends de voir ce que Peter Molyneux (papa de Fable) va nous pondre avec cette techno… 🙂 En attendant on pourra tjrs jouer avec son tigre préféré ^^  (on pourra faire des combats entre les animaux? xpdr :p)


Kinect annonce de belles experiences ^^ (non je ne parle pas de la blonde :p)
Publié dans News | Laisser un commentaire

Et Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je sais je sais… Ca fait bien longtemps que je n’avais pas alimenté ce blog ^^
J’ai ENFIN terminé Mass Effect 2, après environ 35h de jeu… 🙂
Tout comme le premier opus, ce jeu est une bombe ^^ Je ferai peut être un petit test 😉

Publié dans News | 3 commentaires

Mass Effect 2… Le Strip Tease :p

Hum hum, bon désolé mais je n’ai pas pu me retenir de partager celle là :p Kelly c’est la petite hotesse qui vous sert de "secretaire" dans votre vaisseau… Je vous laisse admirer ses talents..
 
Publié dans Videos | 4 commentaires

Mass Effect 2, Si Vous Etes Un Homme :p

Bon là je spoile pas trop trop, je mets juste une vidéo de Shepard avec Miranda :p hihi mdr
 
Publié dans Videos | 1 commentaire

Mass Effect 2, Si Vous Etes Une Femme :p

Attention, GROS spoiler !!!
 
La vidéo ci dessous vous montre les differentes possibilités de "drague" si vous êtes une femme dans Mass Effect 2
 
Publié dans Videos | Laisser un commentaire

Wii Fit Sur La Xbox 360 :p

Ok ok, le nom de ma news est un peu pompeux… Mais bon ce fanboy Xbox 360 a eu une idée plutot sympa :
 
Publié dans Videos | 1 commentaire

HAAAAAA CA VA ETRE ENORRMMEEUUHHHH !

Trailer ENORME de Mass Effect 2… Dispo depuis hier sur le LIVE 😀 😀 😀
 
 
Publié dans Videos | 3 commentaires